12/06/2012

cochon qui s'en dédicace

Il paraît que je vais faire des dédicaces ce vendredi 15 juin au centre culturel Marcel Marceau de Strasbourg pour l'occasion du Bal à Poil(s)
Viendez nombreux ! (par ici les infos officielles : https://sites.google.com/site/​balssauvages/ )



8 commentaires:

  1. Ooooooooh ! Tu m'en envoies un par la poste ? Dis, dis ? x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha bin noooon, c'est le seul argument que j'ai pour que tu finisse un jour par te déplacer jusqu’à moi :-D

      Supprimer
    2. Fourbe personnage.

      Supprimer
    3. et fier de l'être !... mais j'y arriverais !!!

      Supprimer
  2. c'est vrai que tu as des grands pieds !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'pas d'ma faute, c'parce que j'ai des grandes chaussures :-(

      Supprimer
  3. Oh super je suis super contente pour toi!!!
    Vivement une dedicace sur paris ;)

    RépondreSupprimer