05/06/2012

[ SPOILER ] les Contes et Légendes Insignifiantes de la Terre du Milieu pages 1, 2, 3

Quelques pages en avant premières, je vous ai repasser les textes vite fait pour que ce soit plus lisible, mais pas le temps de faire gaffe à l’orthographe...

Je peux encore apporter des modifications à ces planches avant de les finaliser alors n'hésitez pas a laisser des commentaires pour m'aider à les améliorer !






3 commentaires:

  1. Buh, désolée mais mes pauvres yeux n'y voient goutte, je vais attendre la version définitive... sauf si tu trouves un moyen de foncer un peu les traits?
    biz biz

    RépondreSupprimer
  2. effectivement, c'est plus lisible une fois imprimé, je vais voir si je peux arranger ça rapidement

    RépondreSupprimer
  3. Merchi! Ch'est beaucoup pluche mieux!

    RépondreSupprimer